vintage Ernest!

Retour de vacances pile poil pour le D13 de mars.
Mais c’est bien dommage, je n’ai pas le petit mannequin sous la main pour les photos…
Dans quelques jours (ou semaines!) -et si monsieur tolère les manches courtes- je ferai quelques clichés.
Ce tissu mi-vintage mi-art déco DEVAIT passer sous le pied de biche, c’était obligé, d’autant qu’il allait parfaitement avec mon coupon rayé écru-moutarde déjà en stock.
Ras le bol de la moutarde? ben même pas! pas encore!

tissus à carreaux et boutons la Droguerie
tissus rayé Linnamorata
patrons 12 et 36 de ce livre taille 18 mois (un petit gabarit mon bébé!)
et pour les autres défis vintage, c’est par ici…
a

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

83 pensées sur “vintage Ernest!”

  1. S’il persiste dans sa fascination pour les manches longues, il ne te restera plus qu’à lui tricoter une petite veste en lin ou en coton car il serait dommage qu’Ernest ne porte pas une si jolie tenue.

  2. *PARFAIT* comme TOUJOURRRRRRRRRS…mais ces petiteS chaussures de quelle marque sagit-il…c’est un élément de décor soit mais il me les faut absolument…Merci*

  3. Et ben ! c’est Ernest qui va pouvoir faire le beau aux bras de sa maman ! il va en faire tourner des têtes de fillettes en tenue de gentleman ! superbe !

  4. j’ai visité 2 fois ce superbe musée de la mine, la dernière fois avec mes enfants, qui avaient sensiblement le même âge que les tiens… souvenirs….

  5. très chouquet cet ensemble!! J’ai le même tissu que celui utilisé pour la chemise mais dans les tons verts et bleu marine!! mais pas acheté à la droguerie celui-ci. Ca me donne des idées quant à son utilisation, merci! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.