la fille qui rentre de Berlin et qui voudrait retourner à Londres…

Ce titre tordu!
N’empêche que c’est un peu ça.
Berlin, c’était top! Un we sous le soleil, une ville extra, à découvrir, redécouvrir et redécouvrir encore, ça c’est sûr.
Alors pourquoi j’ai envie de retourner à Londres (et aussi à Berlin, mais ça c’est bon, on a bien compris je crois)?
Parce qu’en rentrant de Berlin, en plus du joli toc-toc-toc sur Londres, j’ai découvert (après avoir suivi de loin, voire de très loin son projet) le chouette carnet de Londres de Sarah.
Encore une belle idée tiens! un carnet à remplir de ses bonnes adresses, avec des plans et tout et tout…
Sarah, c’est elle qui m’avait offert le merveilleux calendrier de l’avent, on part donc encore sur une idée sûre avec ce carnet!

Vous comprenez, c’est un carnet à remplir, il va donc falloir le remplir, non?
(pas maintenant, on me dit…)

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

23 pensées sur “la fille qui rentre de Berlin et qui voudrait retourner à Londres…”

  1. J’ai moi aussi craqué pour cet ensemble toc toc et carnet… J’ai même déjà rempli une bonne partie du carnet avec mes adresses fétiches ! Y’a plus qu’à trouver le moment d’aller les tester !! ^^

  2. j’ai les mêmes à la maison et pour cause, je m’envole pour londres demain matin ;-) et puis grace à tes photos j’ai encore plus super envie d’aller à berlin ;-)

  3. finalement les voyages c’est ce qu’il y a de plus réjouissant, avec les nouvelles laines, les tissus, les bijoux, les chaussures, les robes, les resto, les cinés, je te laisse compléter la liste ;-)

  4. Stop ! Maintenant, je ne sais plus… Berlin ? Londres ? Mon coeur balance ! Je vais commencer par m’offrir le carnet…

  5. j’y retournerai bien moi aussi, mais cette année, ce sera Coppenhague et Amsterdam… je ne vais pas me plaindre… Berlin, j’y retournerai un jour c’est certain : la première fois c’était en 1988, avant la chute du MUR donc…

  6. on te dit ? mais qui est on ? J’avais un super prof de français qui disait « On est un con » alors moi je dis ne l’écoute pas…

  7. Merci ! je viens de l’acheter pour une escapade fin mai … je suis verte de ne pas l’avoir découvert avant, je fais comment pour les voyages précédentes ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.