stabilo rose fluo -light-

On voit du fluo certes, mais pas en total look non plus! Par petites touches, ça ira bien hein?!
Thème rigolo pour ce défi 13 de mai, mais attention aux débordements de fluo! Et puis on ne trouve pas de tissu ou de fil à tricoter fluo à tous les coins de rues…
Alors j’ai utilisé ma seule arme fluo : un passepoil rose fluo, défi respecté, voilà.
Ma première idée était de l’associer à de l’ultra-sobre (un lin gris ou écru) afin d’éviter le fluo-revival 80′, mais une poulette de 6 ans au caractère bien trempé et aux gouts affirmés en a décidé autrement… (le rose, ça va avec le rose, et le gris avec le gris, voilà)

Ce passepoil rose fluo (Fil2000) s’accordait gentiment
avec un coupon de Liberty Betsy offert par Yolanda il y a pffff… (pffff = des lustres!)
avec un coupon de coton vermillon de mon petit stock
et avec ma valise en Betsy (merci Marie, affaire à suivre…)
a
sans-titre-12
a
robe Paris de C’est dimanche taille 8/10 ans
un peu grande pour Zélie, mais ça l’arrange, comme ça elle pourra la mettre quand elle sera grande ;)

Zélie ne veut plus porter QUE cette robe alors, je la lave et la relave, elle la remet dès qu’elle est sèche, mais j’ai mal joué… la robe était encore humide pour le jour de la photo de classe, drame. Je vais en entendre parler de LA robe qu’elle voulait pour la photo de classe de Grande Section. Du coup elle a dû mettre des vieux habits la pauvrette… (et espère que je ne ferai pas la même bourde pour la photo de classe de CP…!)

les fluos en folie, c’est par ici…

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

87 pensées sur “stabilo rose fluo -light-”

  1. Une merveille, cette robe… Pour une fois que j’ai fait défi couture, je me rends compte du boulot qu’il me reste à parcourir pour atteindre ton niveau!

  2. Je viens de découvrir ton blog et je m’en suis pris plein les mirettes!!! J’aime beaucoup ce que tu fais! Je vais revenir souvent ;)

  3. c’est amusant comme les enfants peuvent faire une fixette sur une seule tenue… ici c’est pareil, je dois laver repasser en express une robe que Louise adore et quand elle n’est pas dans le placard… aïe la journée commence mal ! mais cela dit elle a raison ta miss, elle est superbe cette robe !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.