à la manière de…

J’avais bien repéré le joli liberty de la nouvelle collection, Fitzgerald. Encore un peu automne/hiver comme tons, mais trop beau, il me le fallait!
J’avais bien repéré la jolie chemise par ici, quasiment en même temps!

La petite voix de ma conscience me disait « tu sais coudre voyons… »
La petite voix maléfique me disait « mais elle est toute cousue, là, c’est si facile… »
Et puis j’ai tranché en me disant que non, franchement, fallait pas exagérer, que la chemise taille 2 ou 3 ans au prix de quasiment 4m de liberty…mouais.
Ernest a sa chemise en Fitzgerald, et moi j’ai fait des économies (bah si, …logique non…? …).

chemise-fitzgerald2

Liberty Fitzgerald et boutons émaillés la Droguerie
patron de ce livre
partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

54 pensées sur “à la manière de…”

  1. moi j’ai ecouté la petite voix maléfique et tu sais quoi je l’ai aussi prise à Paul la mega loose en fait. hehehe bon maintenant on fait un tea time avec tous nos dux loulous en Fitz ?

  2. Que ce Liberty est beau (le bonhomme aussi ) Je suis comme toi, le calcul mètre de tissus v/s prix du vêtement donne parfois à réfléchir !

  3. J’adore!!!! Tout : le liberty (mon pref’ en ce moment), la chemise , et…. ton fils!!!!! Et moi qui rêve de me lancer un jour dans la réalisation d’une chemise pour mon loulou, pas toujours facile de trouver un tissu qui se prête aux petits mecs! Je crois que c’est tout trouvé!!!!

  4. Heureusement que la voix de la raison a tranché ;-). Je n’avais pas encore repéré ce Liberty mais c’est une pure merveille. Comme ta chemise que ej sélectionne sur Abracadacraft. Et puis ces petits boutons sont si mignons. Et ton petit Ernest a l’air si canaille qu’il me fait fondre avec ces yeux si bleus, totalement raccord avec le Liberty …

  5. Ta chemise est superbe, et tu as bien fait de ne pas céder à la tentation. Ta version vaut l’originale… et avec tes économies, tu peux encore t’offrir près de 3 mètres de liberty!

  6. Je suis en train de me coudre une tunique avec ce même liberty, manches longues avec pattes pour les relever, car je suis comme toi, je trouve que ce liberty fait aussi automne-hiver donc cela me fera une tunique toutes saisons.
    Et effectivement ce Fitzgerald fait aussi très masculin, et ta chemise est parfaite pour Ernest.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *