Copenhague #1

Postulat de départ : l’idée même du voyage me rend d’emblée enthousiaste. L’idée de prendre l’avion, de s’évader quelques jours m’enchante à chaque fois un peu plus.
Alors si en plus j’y trouve la brique, de belles couleurs couleurs, la mer, l’air marin, la lumière à la fois vive et grise, le vent… je suis comblée.
Je savais, je me doutais que Copenhague allait me plaire. Je n’imaginais pas que ça allait être à ce point et je ne sais pas par quoi commencer!

un petit tour d’horizon avant de raconter un peu plus…
(c’est que c’est long à trier les photos!)

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

29 pensées sur “Copenhague #1”

  1. … ajouté sur la wish list ! je lance des idées de destinations comme ça et je me dis qu’un jour Mr prendra des billets pour me faire une surprise ;-) vite la suite !

  2. ouh lala, ça donne trop d’envie d’y aller!! magnifiques tes photos…
    à ce sujet je peux me permettre de te demander quel appareil tu utilises?? je songe enfin à « booster » mon magnifique reflex Nikon totalement manuel :) (donc fil argentique etc..) d’une autre époque avec une reflex digitale..et donc à remplacer enfin notre seul petit machin digitale qui me frustre trop pendant la prise de photos…
    merci, cécile

  3. COPENHAGUE !!! Bien sûr que tu as adoré ! Allez, venez toutes ;-) Et faites moi donc signe en passant. Je vous montrerai des chouettes cafés. (il me tarde de voir plus de photos!!)

  4. Stockholm m’a fait le même effet, il y a 3 semaines (déjà!)!
    J’y retourne en décembre! Copenhague est sur ma liste pour le printemps prochain! J’attends la suite des photos avec impatience!

  5. Hmmm, ça me rappelle notre séjour en Hollande à la fin de l’été 2011 : 10 jours en itinérance à vélo avec la marmaille au pays le plus plat (chic) et piste cyclé (re-chic) ! J’avais vachement aimé aussi !

  6. Nous y allons en amoureux pour les vacances en novembre, preneuse de bonnes adresses shopping et autre…
    Un grand merci pour la guirlande « garance »…A chaque fois que nous recevons du monde, votre réalisation fait toujours effet…

  7. Visitée il y a…9ans? Déjà? J’avais 20ans et un sac à dos et je n’ai qu’une envie y retourner (avec mari et enfant?)!
    je déteste la ville et vis dans un micro village mais si il y a une exception à ça et c’est Copenhague!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *