Copenhague #2

Allez, je sais que certain(e)s attendent des adresses de café, shopping, musées et expos… alors je commence par les cafés! Je veux bien me dévouer pour faire un guide des cafés de Copenhague tellement il y en a et tellement ils donnent tous envie d’être testés (ça existe sûrement déjà d’ailleurs).
Ils sont chaleureux, cosy, et on resterait bien des heures à bouquiner ou à travailler dans ces cafés. C’est pas le genre d’endroit où l’on boit son petit expresso rapidos!
A ne pas louper (mais ça n’est que mon avis de découvreuse de Copenhague, hein) :

  • le Paludan Bogcafé, gros coup de coeur pour la déco et l’ambiance feutrée.
  • le Laundromat Café, avec ses livres classés par couleurs et ses machines à laver en service, une ambiance parfaite pour déjeuner à toute heure.
  • et enfin, le Café Norden, en plein centre, bondé le soir mais confortable avec ses gros coussins contre les vitres, parfait pour siroter une Carlsberg.
à suivre…!
partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

33 pensées sur “Copenhague #2”

  1. J’adore cette ville et j’avoue que le retour en France après 1 an dans le sud de la Suède (à 40 min en train de Copenhague), ce n’est pas simple…
    Merci pour toutes ces photos !
    Si tu n’as jamais fait, je te conseille Tivoli à Noël: MAGIQUE !

  2. Pourquoi faut-il que nos villes soient aussi moches ? Ici ils ont proposé aux gens de les subventionner pour repeindre leurs façades mais sans leur donner d’indication de couleurs. Résultat ? Façade jaune, volets marrons, le pipi-caca passe-partout immonde, alors que la rue centrale du village aurait pu être tellement jolie !

  3. Islande les pays de Scandinavie : destinations rêvées…
    Ton Copenhague est très lumineux et coloré, encore estival, c’est marrant car j’ai suivi la série « the Sprial » sur arte qui se passait en partie à Copenhague… mais en version hiver , avec un traitement assez monochrome et relativement froid… la Scandinavie d’hiver…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *