spring 2013

C’est le printemps !

Une bonne chose  : le déménagement est fait.
Une bonne résolution à prendre : vider TOUS les cartons.

Traditionnellement la carte de voeux familiale est envoyée tous les ans avant le 31 janvier. Cette année, il y a eu comme un bug. Un petit bug organisationnel mais un bug quand même !
La carte de voeux s’est transformée en carte de printemps / carte de nouvelle adresse : il était donc absolument logique de se préoccuper de ces voeux particuliers pour … le 20 mars…

Happy Spring 2013 !


partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

35 pensées sur “spring 2013”

  1. Ca donne envie de déménager rien que pour vous piquer l’idée !!!
    Très belle carte et bon courage pour les cartons.

  2. Très jolie la carte de voeux.. de printemps! :) Le plus dur est fait, oui, maintenant c’est peut-être juste le plus chaotique qui est à venir! :) Bon courage..

  3. Chouette ! Une pierre deux coups et une belle trace de votre arrivée ds votre nouveau chez vous!
    Oui, bon courage pour vider (tous) les cartons restants!

    (ici à l’inverse pdt des années on a fêté le printemps et puis ces dernières années je me surprends à envoyer (presque) ttes mes cartes avt fin février… bon OK il m’en reste 5 ou 6 dans la bannette… )

  4. un 2 en 1 dirons nous. bon comme d’hab ton faire part est top beau original ! Le plus dur est fait pour le déménagement je pense :) reste petit à petit s’installer et décorer. J’espère que tu nous montreras des petits bouts de chez toi de temps en temps (tu as trouvé très très grand à la Crx rousse ou un pièce en plus seulement). C’est cool que cela ne soit pas loin de ton ancien chez toi (et surtout pas de changement d’école…) Bises Emma, bon courage pour tout.

  5. CANON ! quelle bonne idée de faire part de sa nouvelle adresse, les cartes pour faire part de belles choses c’est toute l’année que c’est possible… merci de nous le faire partager.

  6. merci Emma pour ta carte ! elle trône dans notre entrée et c’est un plaisir de voir les bouille de tes trois loustics année après année ! bon week-end. ici un tout tout petit peu de douceur (faut le dire vite) et pas de printemps en vue ;-(

  7. Elle est vraiment très réussie ! Merci Emma.
    Et bon courage pour la suite des cartons à vider… Je t’imagine dans un beau nouveau chez toi…
    Bises

  8. merci pour ton carton, il est au tableau de nos actes dans la cuisine
    et quelle belle idée de faire des cartes de printemps…je vais m’en souvenir pour l’année 2014!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.