Marché de la Mode Vintage

12 ème édition déjà pour le Marché de la Mode Vintage !

Un espace rétrogaming (flippers, consoles sega & co), des animations de hulahoop, un spectacle de claquettes, un stand pour les enfants animé par Georges,  stand de coiffures (des crans, des coques, des mini-vagues à gogo), studio photo, une rétrospective balnéaire avec des archives de l’Officiel, un espace créateurs, et bien sûr des vêtements, de la déco, des meubles, des accessoires de mode… 8000 m2 de vintage à la Halle Tony Garnier. Une belle ambiance, de beaux stands, des gens lookés partout, mais j’avais préféré l’espace de l’édition 2012, plus « brut » que la Halle Tony Garnier.
a

Ce que les enfants ont préféré : sans grande surprise, l’atelier couture de légumes en feutrine organisé par Georges ! Il y en avait pour tous les âges puisqu’Ernest s’est transformé en vendeur de légumes.

La prochaine édition du Marché de la Mode Vintage, c’est le 16 et 17 novembre prochain, à noter !

partager ce billetShare on Facebook
Facebook
Pin on Pinterest
Pinterest
Tweet about this on Twitter
Twitter

10 pensées sur “Marché de la Mode Vintage”

  1. ça avait l’air si bien…si tu savais combien de foix on s’est dit « ce serait quand même super chouette d’aller visiter Lyon avec eux. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.