Weston super Mare (UK)

Autre étape / autre ambiance pendant notre été 2015.
Une fin d’après midi à Weston Super Mare, début août, juste avant l’orage.

Une lumière splendide, une plage déserte pour des enfants ravis, un pier en fin de journée, et un autre, un peu plus loin, incendié il y a quelques années, qui laisse le squelette d’un établissement qu’on imagine dynamique et fréquenté.
J’ai une véritable fascination pour les structures architecturales liées à la mer : les phares depuis toujours, les cabines de plages, comme une extension de sa maison sur la plage, et les pier, ces pontons sur l’eau permettant des activités de jeux d’argent qui échappent aux taxes du continent.

Prochaine étape : on arrive aux Pays Bas !

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

8 pensées sur “Weston super Mare (UK)”

  1. Je tombe un peu par hasard sur ton blog au détour de mon compte pinterest… Mais c’est chez toi que j’ai commandé mes aimants et bêtement je ne suis jamais venu faire un tour par ici… Je découvre que tu crochète… ça tombe bien j’adore ça aussi… Quel joli blog! A très vite :)(la collègue de Cécile)

  2. La lumière, la plage déserté, les piers, tout ça concours à donner une atmosphère bien particulière à tes photos, un peu étrange même. C’est avec le LUMIX?

  3. Chouette ces photos pour ce voyage , j’attends de voir vos photos suivantes sur les pays-bas, que je connais bien , plus au sud de votre route , la zeeland rencontre du fleuve l’escault et la mer du nord , lieu de plusieurs de nos vacances .

    Je rêve maintenant d’aller plus au nord , et d’aller sur la mer des wadden ..
    bien à vous Dominique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *