Atelier déco de Noël avec Avery

igLe froid est bien arrivé, et avec lui, le petit rappel que dans quelques petites semaines c’est Noël !
J’ai déjà quelques petites idées pour un sapin de Noël conceptuel qu’on va élaborer en famille, mais je dois affiner l’idée avant de passer à la réalisation. En attendant, avec les enfants nous avons participé à un chouette moment gourmand et récréatif au Télécabine, cet endroit que j’adore ! Au programme : cuisine et DIY avec les produits Avery.

p1090376

Avec la douce Jeanne de Delicatessen Factory, les enfants ont cuisiné des Kipferle, ces délicieux sablés de Noël, ils ont concocté des Snow Colada, cocktails à base des jus de fruits et de chocolat. Au coin du feu, nous avons dégusté un bon thé de Noël et les productions de l’atelier cuisine !

p1090370 p1090401

p1090388p1090385 p1090410Avec l’équipe Avery, nous avons pu tester les produits prêt à l’emploi pour créer ses propres menus, marque-places, stickers et étiquettes pour les cadeaux. Pour cela, rien de plus simple grâce aux planches prédécoupées et le logiciel muni d’un grand choix de modèles tout prêts à utiliser et modifier à l’infini. On peut également intégrer ses propres créations dans les gabarits et hop on imprime sur le produit choisi !

p1090418
p1090417

p1090416p1090389p1090363p1090381Pour terminer ce moment de préparatifs, Zélie a aidé Jeanne a installer une table de Noël avec tous les éléments imprimés. Elle a décidé qu’elle se chargeait de la déco du jour J cette année !
Un grand merci à Jeanne et Charlotte, et à l’équipe Avery pour ce moment chaleureux.

p1090413p1090362

Je suis en train de préparer un petit printable que vous pourrez utilisez pour concevoir une belle table de fêtes ! 

Stay tuned !

partager ce billetShare on FacebookPin on PinterestTweet about this on Twitter

4 pensées sur “Atelier déco de Noël avec Avery”

  1. Trop chouette de découvrir tes photos et de reconnaître ces petites mains qui nous ont préparé avec amour les Kipferle <3 Moi aussi cet atelier ça m'a donné envie non seulement de m'occuper de la déco de table mais surtout de m'y prendre à l'avance cette année : j'ai déjà 3 petits cadeaux. J'aimerais avoir le temps de préparer des petites gourmandises à emballer mais je ne veux pas mettre la barre trop haute. Si je finis tous les cadeaux plusieurs jours avant Noël ça sera déjà PARFAIT ! J'ai hâte de voir ton modèle ! Merci pour ce bel article, j'espère avoir l'occasion de te recroiser bientôt. C'était un plaisir de rencontrer une partie de ta jolie famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *